Masque boue de Sephora

Hello hello,


Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article pour vous présenter cette fois-ci un masque pour le visage de chez Sephora. Si vous suivez des blogueuses et des youtubeuses vous avez dû déjà entendre parler un million de fois de ce masque, et moi aussi, c'est d'ailleurs avec tous ces avis que j'ai eu envie de le tester. Du coup j'ai déjà pu le tester depuis un bon moment, je pense pouvoir vous donner mon propre avis sur ce produit.






Il s'agit du "Masque boue purifiant matifiant" pour le visage qui est constitué en réalité de zinc et de cuivre. Comme son nom l'indique ce masque permet de purifier la peau du visage, et lors des tests, dès la première utilisation j'ai pu remarquer que c'était réellement le cas. On peut voir lorsqu'on l’enlève que la peau est lisse, propre et qu'elle brille comme si on l'avait nettoyée en profondeur alors qu'on a seulement appliqué un masque.

Pour ma part je l'utilise à peu près une fois toutes les 2-3 semaines, en le posant sur le visage il faut masser un peu le produit ce qui va permettre une petite exfoliation ensuite je le laisse poser jusqu'à ce qu'il change complètement de couleur, c'est à ça que l'on voit qu'il a bien séché et qu'il a fini son travail. Vous pouvez le laisser de 10 min à 25 min, je sais que sur moi il n'a jamais fait de dégât en fonction de la durée ou je le laisse poser. J'ai la peau normale à mixte, et il me correspond très bien.




Ce produit nous présente une texture très étrange, il s'agit d'une texture assez épaisse avec des petits grains ce qui va permettre de gommer un peu le visage avant de laisser poser le masque. Je pense que cela augmente l'action du produit, et c'est une très bonne idée.
Vous pouvez trouver ce masque seulement dans les boutiques de Sephora et il est totalement abordable (une dizaine d'euro), sachant que j'ai ce masque depuis presqu'un an et qu'il n'a que très peu baissé comme on peut le voir sur la photo précédente. Il s'agit d'un produit que je vous recommande une fois de plus.

J'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à laisser votre avis sur l'article ou même sur le produit en commentaire, nous on se retrouve très prochainement dans un nouvel article, en attendant passez une bonne semaine, bye bye.



Commentaires