Crème de soin Nivea

Hello hello,


Je vous retrouve aujourd'hui pour un article sur un produit pour le visage cette fois-ci. Il s'agit d'un produit que j'utilise depuis très longtemps, et que pourtant en y prenant du recul je lui trouver quelques points faibles. Il s'agit (comme vous l'avez vu dans le titre), d'une crème de jour, accessible à tous. Je vous retrouve avec une marque que je vous ai déjà présenté.





Je dois utiliser cette crème depuis plus de 2 ans, je pense, je l'utilisais avant sous le format pot mais je me suis penchée vers le tube que je trouve finalement plus hygiénique, (trouvable sous 3 formats, 200ml, 100ml et 75ml).
Cette crème n'a rien de plus basique, vous devez sans doute toutes la connaitre, elle est à base d'huile de jojoba et de vitamine E (connues pour leurs bienfaits sur la peau) et elle effectue très bien son job, personnellement je ne l'utilise pas uniquement en crème de jour, mais aussi le soir lorsque je sens que ma peau est déshydratée, pour qu'elle ait bien le temps de pénétrer pendant la nuit, et pour ce qui est d'hydrater elle le fait très bien ! 
Elle est assez épaisse pour une crème hydratante, ce qui permet de vraiment hydrater en profondeur, c'est pour ça que je pense qu'elle peut correspondre même à des peaux qui sont assez sèches. 

C'est donc là que vient le point négatif que je lui trouve, ma peau est normal à mixte, il m'arrive des fois d'avoir des petites zones de sécheresses, mais de manière générale, ma peau est normale. Et donc quand je l'applique, elle pénètre mais laisse quand même un film gras sur ma peau, ce qui peut être assez désagréable. En contrepartie, une fois que la peau a bien absorbé le produit, celle-ci reste douce et en pleine forme.
Après personnellement, je ne me maquille pas le visage, je ne pourrai donc pas vous dire si cela a un mauvais effet sur le maquillage.
Il est dit que vous pouvez aussi l'utiliser sur le corps et sur les mains, mais je ne pourrai pas vous y donner mon avis car je n'ai jamais essayé ces fonctions. 

Pour ce qui est de l'accès de cette crème je pense qu'elle est accessible pour tous, autant par son prix que par sa disponibilité. Pour pouvez la retrouver dans toutes les grandes surfaces à moins de 3€, (vous n'aurez pas d'excuse pour ne pas l'acheter).


Pour résumer : 
Les +:
  • Le prix et la disponibilité.
  • L'hydratation intense.
  • La multiple utilisation.
Les -:
  • Film gras.
  • Ne correspond pas aux peaux normale à mixte.


Voila j'espère que ce petit article vous aura plu. N'hésitez pas à me donner des nouvelles de ce produit si jamais vous l'achetez, ou simplement à me donner votre avis si vous l'avez déjà utilisé. N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux pour être au courant des nouvelles sorties (facebook, twitter et instagram). Je vous retrouve dans quelque jour dans un nouvel article, en attendant passez une bonne semaine, bye bye.


Commentaires