Biphase Micellaire Tout en 1 de Garnier

Hello hello, 


On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un produit qui a fait son apparition il y a quelques temps déjà et dont on entend énormément parler pour son efficacité. J'ai moi aussi voulu la tester, et vous partager mon avis car ce n'est pas réellement le même que tout ceux que j'ai pu lire, comme vous avez pu le voir dans le titre, il s'agit de la Biphase Micellaire tout en 1 de chez Garnier.



Il s'agit simplement d'une eau micellaire, qui est cette fois-ci biphasée pour pouvoir enlever le maquillage des yeux et du visage avec un seul produit. Personnellement je ne me maquille pas le teint et donc je ne pourrai pas vous donner mon avis pour cette partie la, je m'en sert comme d'un nettoyant.

J'ai vu de nombreux avis comme quoi ce produit était révolutionnaire, qu'il allait faire faire des économies à tous, effectivement sil tient ces promesses il y a de quoi faire des économies. 
Pour ce qui est d'enlever le maquillage des yeux, j'ai trouvé que cela dépendait du maquillage que je portais, de manière générale il enlevait très bien le fard à paupière, liner, crayon mais pour ce qui est du mascara j'ai eu quelques problèmes, j'ai voulu tester un nouveau mascara (Rimmel reloaded noir intense) et j'ai eu beaucoup de mal à l'enlever avec ce produit, tandis que mon démaquillant habituel n'a pas bronché une seule seconde pour l'enlever (le démaquillant biphasé Nivea, vous pouvez retrouver un article ici).

En plus de ce petit défaut j'ai remarqué qu'il me piquait les yeux, ce qui ne m'était jamais arrivée avec un autre démaquillant, la première fois je me suis dis que c'était juste que mes yeux n'étaient pas habitués, mais après plusieurs utilisations c'est toujours le même résultat. Après pour ce qui est de ce picotement ça reste tout de même largement supportable, et je ne vais donc pas m'arrêter de l'utiliser pour ça mais je sais que ça peut en déranger.




Ne vous inquiétez pas ce produit n'a pas que des défauts. La première chose que j'ai pu remarquer, c'est qu'il sentait vraiment très bon, la même odeur que tous les produits de la gamme, et ça c'est vraiment agréable pour un produit pour le visage. En plus, il s'agit d'un produit tout en un, ce qui est très pratique pour les personnes pressées de pouvoir utiliser un seul produit sur l'intégralité de son visage, et pour ce qui est de nettoyer ça il le fait très bien, comme je le disais je m'en sers comme nettoyant pour le visage et ça fonctionne parfaitement bien !




Comme il est dit, il laisse un fini non gras et c'est bel et bien le cas, et la peau est vraiment douce, je trouve ça toujours sympa de se démaquiller et de ressortir avec la peau toute douce, comme si on avait jamais été maquillé.
Garnier propose un format de 400ml pour ce produit alors autant vous dire que vous en avez pour toute une vie, je l'ai déjà utilisé une dizaine de fois et j'ai l'impression que le produit ne diminue pas, il est disponible a 5,40€, très abordable, et en grande surface donc facile d’accès pour tous.

Pour résumer :

Les +: 

  • L'odeur.
  • Produit pour tout le visage.
  • La Quantité/ Prix.
Les -:
  • Picote les yeux.
  • Démaquille difficilement les mascaras noir intenses.


Voila pou ce nouvel article, aujourd'hui j'ai changé un peu en vous présentant un produit qui ne m'a pas conquise à 100%, et dont je pense que l'avis varie selon le type de peau, et le maquillage utilisé. J'espère tout de même que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour être au courant des nouvelles sorties, et particulièrement sur Intagram ou je publie régulièrement. En attendant le prochain article passez une bonne semaine, bye bye.


Commentaires