Cire orientale de Veet

Hello hello,


On se retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour changer totalement de registre cette fois-ci. On se retrouve pour parler épilation ! Et oui ça touche toutes les filles ça, et on est bien contente quand on trouve le truc pour éradiquer tout nos poils. Pour ma part j'ai trouvé enfin ce produit il y a à peut près un an que je vais vous présenter. Il s'agit d'une cire chaude, la cire orientale de chez Veet.




J'ai découvert cette cire parce qu'elle était en réduction et je me suis pourquoi ne pas tester et j'ai bien fait.
Elle a une très bonne odeur, elle est aux huiles essentielles et à la vanille, c'est donc assez agréable de l'appliquer. Personnellement je ne l'utilise que pour les aisselles parce que l'appliquer sur les jambes je pense que le pot ne durerait que deux applications, alors que là ça fait presque un an que j'ai le même pot. A l'heure actuelle je n'ai trouvé aucun produit aussi efficace que cette cire.

La particularité de cette cire, c'est que lorsque vous avez fini votre épilation vous pouvez rincer les bandes à l'eau et la cire part, ça fait donc moins de déchets, et c'est aussi valable si vous avez des résidus sur la peau, ce qui est toujours mieux que de devoir se triturer la peau pour se débarrasser de la cire qui est restée collée.





Avec le pot vous avez 12 bandes réutilisables, ce sont celles que vous rincez à l'eau et que vous utilisez une autre fois après. Personnellement j'ai du utiliser 6 bandes maximum depuis que j'ai cette cire, car elles ne s'usent que très très peu, ça ne se voit même pas, on peut donc les réutiliser indéfiniment.
Vous avez aussi une spatule, qui va vous permettre d'appliquer la cire, et qui a une petite vignette qui vous prévient si la cire est trop chaude (le petit carré bleu), honnêtement lorsque la pastille m'affiche que c'est trop chaud, je ne trouve pas que ce soit trop chaud pour ma peau, mais faites attention si vous avez une peau sensible ça pourrait vous bruler.
Pour utiliser cette cire il suffit de la mettre 45 secondes au micro-onde et c'est prêt ce qui est assez rapide.

Cette cire se trouve en grande surface pour seulement 6€ les 250ml, ce qui reste totalement correcte pour le temps qu'elle va vous durer.


Voila pour ce petit article aujourd'hui, à l'époque ou j'avais voulu l'acheter je n'avais trouvé aucun avis sur cette cire, j'ai donc trouvé ça utile d'en donner un. J'espère que ça vous sera utile, pour ma part je la rachèterai à coup sur.
En attendant le prochain article n'hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux, en attendant passez une bonne semaine, bye bye.



Commentaires