Shampoing douceur Yves Rocher

Hello hello,


On se retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour vous présenter à nouveau un produit capillaire, (et oui j'aime bien m'occuper de ma crinière). Mais cette fois-ci pour changer un peu, il s'agit d'un shampoing que l'on trouve chez Yves-Rocher. Je vous présente ce produit parce qu'il fait très bien son job, et je l'utilise déjà depuis plusieurs années.



Je pense qu'il s'agit d'un des produits basiques de la marque, en tout cas il est très connu. 
Il s'agit donc d'un shampoing, rien de plus normal, mais je sais que celui la nettoie les cheveux très bien, il m'arrive parfois de l'utiliser seul et de ne pas mettre d'après-shampoing, et je ne ressens pas le besoin d'ajouter quoi que ce soit. 

Il n'alourdi pas les cheveux et les nettoie vraiment très bien, et il peut très bien correspondre à toute la famille. Après je sais qu'il s'agit d'un shampoing, et que ce n'est pas forcément de ce produit qu'on attend des résultats spectaculaires, mais je peux vous dire que ça compte ! 
J'ai utilisé occasionnellement d'autres shampoings avec les mêmes après-shampoings et je n'obtient pas le même résultat ce qui veut bien dire que le shampoing y est pour une part. 

Pour ce qui est de ce shampoing il à l'avantage d'avoir une odeur légère et agréable, c'est à dire qu'il ne va pas modifier l'odeur de votre démêlant, c'est une odeur qui parait naturelle et qui est à l'Hamamélis.  
Je ne sais pas si vos connaissez la particularité de la marque mais elle est plutôt réputée pour avoir des produits naturels, ce produit est donc sans colorant, sans paraben et sans silicone. Et il contient plus de 98% d'ingrédients d'origine naturel ce qui est vraiment très bon pour vos cheveux, et je pense que c'est pour ça qu'il produit un aussi bon effet.

En plus de tous ces bons points il coûte seulement 2,50€ les 300 ml et vous en avez pour vraiment longtemps, j'ai les cheveux très long et une bouteille me dure au moins 4-5 mois car vous n'en avez pas besoin de beaucoup. Et vous pouvez souvent retrouver des réductions sur des lots de plusieurs.

Les +:

  • Son faible prix.
  • La composition.
  • Le rendu même sans après-shampoing.
  • L'odeur.
Les -:
  • Je n'en ai pas trouvé.

Je peux ne peux donc que vous recommander ce produit à mille pour-cent. J'espère donc que cet article vous aura plu, et que vous aurez toutes envie de l'acheter. N'hésitez pas à laisser un commentaire si jamais vous avez déjà testé ce produit, et à me suivre sur mes réseaux sociaux. Pour ma part je vous retrouve très prochainement dans un nouvel article, en attendant passez une bonne semaine, bye bye.

Commentaires