Gommage pêche The Body Shop

Hello hello, 


Je vous ai déjà parlé des beurres corporelles The Body Shop ici mais leurs gommages font aussi parti des produits far de la marque. C'est donc pour ça que j'ai voulu les tester, et que je peux maintenant vous en faire un article.




Je sais pas si vous savez, mais faire des gommages, ça aide à prolonger le bronzage, donc c'était la bonne période pour le tester, et puis c'est toujours bien pour la peau d'en faire de temps en temps quand même, ça permet de bien la nettoyer.

Personnellement j'ai opté pour le parfum pêche car je trouvais que c'était assez estival, et c'est la senteur que j'ai préféré parmi toutes celles qu'ils proposaient, et autant dire qu'il y a du choix. Je dirais que cette odeur se rapproche plus du yaourt à la pêche que de la pêche en elle même, mais ça sent tout de même très bon, est c'est pas du tout écœurant.




J'utilise ce gommage une à deux fois par semaine maximum pour ne pas agresser ma peau, mais pour seulement éliminer les impuretés.
Je trouve que l'on a pas besoin de beaucoup de produit pour que ce soit efficace, le pot faisant 250ml, le produit va vous durer très longtemps.

Ce gommage coûte en temps normal 17€ ce que je trouve quand même assez cher, sachant que vous pouvez en trouver dans pleins de marques à des prix plus raisonnables, mais voyant la qualité du produit, et le temps que celui-ci va nous durer, ça peut rentabiliser son prix.
Mais si vous êtes intéressés par ce produit, profitez en car ils sont soldés en ce moment à plus de 50% ! Et pendant les soldes vous pouvez toujours retrouver leurs produits à des prix bien plus faibles.




Pour ce qui est de la texture je trouve qu'il gomme très bien la peau, tout en étant assez doux. Il s'agit plutôt d'une crème avec des petits grains, ce qui n'est pas du tout abrasif.
Après utilisation, j'ai trouvé que j'avais la peau très douce et bien nettoyée, en plus de ça l'odeur reste un peu plus longtemps qu'un gel douche sur la peau, et comme il s'agit d'une odeur super agréable c'est tout bénéf, personnellement j'adore ça.

J'ai vraiment aimé le produit, le prix pour moi est un bémol mais on a la chance de pouvoir le trouver à moitié prix ce qui au final est assez bien. Au niveau des senteurs, j'ai eu du mal à trouver une senteur qui me plaisait car j'ai trouvé que les odeurs étaient pas vraiment naturelle, mais bon ça ça dépend des goûts de chacun. Sinon pour le reste, c'est un produit très efficace, et qui n'a rien à envier à d'autres marques.

Voila pour ce petit article, j'espère qu'il vous aura plu. Si jamais vous voulez tester un gommage, vous pouvez y aller les yeux fermés, d'autant plus qu'ils sont en ce moment à moitié prix, c'est le moment d'en profiter. N'hésitez pas à me dire si vous les connaissez, et à me suivre sur les réseaux sociaux pour partager d'avantage, en attendant passez de bonnes vacances !
Camille 💜

Commentaires