Vernis à l'huile de l'Oréal

Hello hello,


Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour vous parler vernis. C'est le produit que je préfère et pourtant je n'en fais pas tant d'articles car ce sont ceux qui prennent le plus de temps. Mais aujourd'hui je vais parler des vernis à l'huile de chez l'Oréal car je pense que ce sont vraiment une des gammes de vernis que je préfère.




Ces vernis sont différents de tous ceux que j'ai pu tester, déjà parce que ce sont des vernis à l'huile, ce qui donne un rendu sur les ongles très brillant, sans mettre de top coat. Car personnellement je ne met jamais de top coat, étant donné que je change souvent mon vernis.
En plus de ce beau fini, ce vernis à la particularité d'avoir une odeur différente des habituels vernis. Ils ont une odeur qui se rapproche de la vanille, ce qui est vraiment très agréable, et assez surprenant.
La première fois que j'ai pu les utiliser, je sentais une odeur et j'ai cherché un bon moment avant de comprendre que ça venait du vernis.




Personnellement j'en possède trois de cette gamme, mais dès que je trouve une promotion j'en profite, car je trouve vraiment que ce sont des vernis géniaux.
Ils ont un large choix de couleurs, ce choix augmente régulièrement avec la sortie nouvelles teintes, ce que je trouve géniale, car dorénavant vous pouvez retrouver tout type de couleurs.

En plus de toutes ces qualités, je trouve qu'ils ont une très bonne tenue, moi qui ne met pas de top coat, je trouve qu'ils tiennent très bien, vous pouvez les garder à peu près 4-5 jours intacts, ce que je trouve totalement convenable.




Pour ce qui est du pinceau, je trouve qu'il épouse parfaitement la forme de l'ongle, et qu'il est ni trop large ni trop fin.

Pour ce qui est du prix, je trouve qu'il est largement raisonnable par rapport à d'autres vernis, tels que les Essies ou les OPI, sue lesquels j'ai écris un article ici, que je trouve assez cher, quand on peut trouver des pépites comme ceux de l'Oréal, que vous pouvez retrouver à un peu moins de 9€ en grande surface.
Vous pouvez aussi les retrouver, chez Sephora, ou même aux Galeries de Lafayette, mais à environ 12,50€ ce qui n'est pas du tout avantageux.





Pour résumer, je ne trouve aucun défaut à ses vernis, ils ont une bonne tenue, ils sont faciles d'application, ils ont une odeur agréable, un large choix de couleur, un prix raisonnable, et un super rendu.
Alors je pense que vous l'avez compris, foncez, ces vernis sont vraiment des perles.


Voila pour ce nouvel article, pour lequel j'ai pris beaucoup de plaisir, car il s'agit vraiment d'un produit que j'adore, et qui dépasse de nombreuses marques. J'espère en tout cas que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire, si jamais vous les avez déjà testé ! En attendant le prochaine article, vous pouvez me suivre sur mes réseaux sociaux, qui sont listés à côté de mes articles, bye bye.

Camille. 💜

Commentaires