Mascara scandaleyes reloaded de Rimmel

Hello hello,


On se retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour vous parler maquillage, et plus précisément d'un produit dont je n'ai pas encore parlé ici. Il s'agit du fameux mascara scandaleyes reloaded de chez rimmel.
Lors de la semaine de promo chez Leclerc, j'avais pu profiter d'une offre de un acheté un offert et finalement j'aurai peut-être du en prendre un autre.




Ce mascara a fait beaucoup parler de lui il y a quelques semaines, et pour être honnête, je n'ai pas trop compris pourquoi..
Ce mascara, promet d'être très noir, d'avoir une tenue et un volume extrême, et apparemment il aurait la particularité de s'enlever à l'eau.
Sa brosse est en poils synthétiques, et au premier abord, elle ne m'a pas permis de me faire des aprioris au niveau du résultat.




Pour ce qui est d'être très noir, il l'est, mais c'est bien la seule chose. 
Je n'ai pas trouvé qu'il tenait particulièrement mieux qu'un autre, mais bon encore si c'est que ça, c'est pas dramatique, personne ne garde son mascara pendant 24h.
En plus de ça pour ce qui est du volume, peut être que ça vient seulement de mes cils, mais je n'ai pas vu un brin de volume, cela n'a pas modifié la forme de mes cils, qui sont de nature raide. Je n'ai bien évidemment, pas utilisé de recourbe cil en utilisant ce mascara pour ne pas fausser le résultat.
Etant donné que le volume est un des aspects que j'aurais le plus tendance à chercher à travers un mascara, c'était déjà assez raté.

Pour ce qui est de la spécificité, qui serait de pouvoir l'enlever à l'eau, et ben peut être que l'eau qui sort de mon robinet n'est pas la même que la leur car en essayant de frotter, il partait mais je me retrouvait toujours une trace sur la joue et des résidus dans les cils.
J'ai donc essayé le démaquillant, et à par en utilisant mon démaquillant biphasé, je n'ai pas réussi à l'enlever sans m'arracher l’œil.

Je ne sais pas si j'ai eu la malchance d'avoir un produit défectueux, mais comme vous pouvez le voir ce mascara ne m'a pas du tout satisfaite.
Peut être aussi qu'il ne correspond pas à ma nature de cil, je ne sais pas, mais sachez que j'ai les cils d'une taille correcte mais raide, donc vous avez les cils comme moi je ne le conseil pas tout, ou peut-être que en utilisant un recourbe cil vous obtiendrez un meilleur résultat.

Ce n'est pas souvent que je fais des articles sur des produits que je n'ai pas aimé, mais entre le buzz de ce mascara et ma surprise quand je l'ai utilisé, j'étais obligée de vous écrire un article à ce sujet.

Dans tous les cas, j'espère que mon avis vous aura aidé, n'hésitez pas à dire en commentaire si vous l'avez essayé et qu'il vous à plu, ça pourrait en aider certaines et je serai ravie de le savoir. En attendant vous pouvez me rejoindre sur les réseaux sociaux pour me suivre pendant mes vacances, j’espère aussi que vous passez de bonnes vacances, à la prochaine, bye bye.

Commentaires