Zaful, qu'est-ce que ça vaut ?

Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous retrouve dans un article bien différent de d'habitude et pour aborder un tout nouveau sujet.
J'ai été contacté il y a un moment par la marque Zaful (Vous avez directement 10 dollars offert pour votre première commande en cliquant sur le lien), en me proposant de tester leurs produits. Ils m'ont donc proposés une certaine somme sur le site, et avec ça j'ai pu choisir 4 articles. J'ai essayé de prendre des produits dans différentes catégories pour pouvoir bien tester le site.

Tout d'abord je tiens à remercier le site Zaful pour m'avoir gentillement envoyé des vêtements et Laura qui est la personne avec qui j'ai communiqué. J'ai accepté car c'est un site dont on entend beaucoup parler et en plus de ça ce sont des produits abordables que j'aurai pu moi-même acheter.

Ce site est un site chinois de mode pour femme, qui propose des prix tout à fait abordables et un très large choix de produits dans chaque catégorie.


Combishort à bretelle avec broderie florale 12,26€




Cette combinaison existe en 4 colories, et c'est une taille unique qui correspond à un M chinois. Mais attention il faut savoir que les tailles chinoises ne sont pas comme les tailles françaises. Personnellement je porte du S et pour tous les vêtements j'ai pris du M et cette taille me va, donc je vous conseil de prendre une taille au dessus de la votre.
Elle taille parfaitement et n'a aucun défaut de couture ou quoi que ce soit. Le tissus parait assez solide, j'ai juste eu l'impression qu'elle avait légèrement rétrécie au lavage.



Soutient gorge de sport multicouche 9,63€





J'ai trouvé cette brassière de sport vraiment qualitative ! Le tissus est vraiment de bonne qualité, il y a des petits coussinés pour la poitrine, et elle offre un assez bon maintient pour ce prix là.
En plus de ça je la trouve super jolie et originale, je vous la conseille. Pareil pour la taille, j'ai pris du M, et c'est ma taille.



Lunette de soleil à effet miroir 5,17€





Ces lunettes sont assez jolies je trouve, elle ne font pas mauvaise qualité, mais ça se voit quand même qu'elles ne sont pas super solide. La vitre donne un peu d'originalité aux lunettes, ce que j'ai trouvé assez sympa.
Pour ma part ces lunettes sont trop grandes, je ne peux donc pas les porter, mais si elles avaient été à ma taille c'est des lunettes que j'aurai très bien pu porter au quotidien.


Bikini à bordures festonnées 11,57€  





Pour ce qui est de ce maillot de bain, c'est un peu ma déception dans tout ce que j'ai reçu. Déjà il faut savoir que vous ne pouvez pas acheter le haut et le bas séparément, ce qui n'est pas forcément pratique pour tout le monde.
Pour ce qui est du maillot en lui-même, je le trouve très joli. Mais il est taillé assez bizarrement, car sur le haut, il y a encore une fois des petits coussinés pour la poitrine, mais pour le dessous de la poitrine il n'y a pas d'élastique, ce qui le rend un peu lâche en dessous. Mais le haut je pourrai le porter.
Par contre le bas est un peu trop grand pour moi, et en plus de ça, il n'y a pas de doublure, et les finissions ne sont pas bien faites du tout, il y a des moreaux que j'ai dû découper moi-même car c'était en trop.


Donc voila pour cet article de mode qui change de tout ce que je fais habituellement. Je suis quand même de manière générale assez satisfaite de ce site, car je ne m'attendais pas vraiment à recevoir de bons produits, et il n'y en a que un sur les quatre qui m'a déçu.
Je pense que c'est possible que je recommande sur ce site, cependant il faut faire attention aux produits que l'on commande.
Voila j'espère que ça vous aura plu, n'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux pour me suivre au quotidien, en attendant le prochain article, passez de bonnes vacances !

Twitter : @camillegnso
Facebook : La Camille honnête beauté 
Instagram : lacamillehonnetebeauté


Camille 💜

Commentaires