Des patchs point noir à petit prix

Salut tout le monde,


Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour vous parler d'un "produit" de beauté pour les points noir, dont nous sommes tous à la recherche, et des astuces on en a vu passer, parce que les points noir c'est pas ce qu'il y a de plus glamour.

Personnellement j'en ai testé des astuces, certaines marchent, d'autres pas du tout, et des fois le prix pour un petit patch n'est pas du tout adéquat. C'est pour ça que je vous présente ceux-ci.




Je les ai trouvés sur Amazon, il s'agit d'un pack de 40 patchs, qui sont à un prix seulement de 3,80€ le lot (que vous pouvez shopper ici) la livraison est bien plus courte que ce qu'ils disent. Et oui, rien à voir avec l'unique patch de Sephora vendu 2,50€, ce que j'ai toujours trouvé exorbitant pour un si petit truc, qui n'a qu'une seule utilisation.
Le vendeur qui propose ces patchs, les vend aussi par lot de 50 pour moins d'1€ de plus.

Mais vous me direz, le prix ne fait pas tout, et je suis bien d'accord, un patch qui coûte trois fois rien mais qui ne fourni aucun effet ça sert à rien, autant y mettre le prix.
Mais personnellement j'ai trouvé qu'ils étaient aussi efficaces, voir plus, que ceux de chez Sephora alors là c'est sur que ça vaut le détour !

Je trouve qu'ils enlèvent pas mal de points noir, et j'ai essayé sur mon frère et ça a été encore plus efficace alors honnêtement pour ce prix je valide à 100%.
Le seul petit bémol que je pourrai trouver à ces patchs, c'est que les patchs noir ont une odeur assez bizarre, et un petit peu dérangeante mais honnêtement je trouve qu'on s'y adapte. Les roses sentent la rose alors c'est plus agréable ! Il y a 4 types de patchs différents, mais il y a juste la forme qui change un peu, donc ils sont tous utilisables.



Pour ce qui est de l'application c'est très simple, personnellement je prend de l'eau bien chaud avec un gant de toilette, que je pose quelques minutes sur mon nez pour ouvrir les pores et en plus de ça il faut que le nez soit mouillé pour positionner le patch. Une fois les pores ouvert, je pose le patch (la face lisse contre le nez), on peut le repositionner facilement, et ensuite je le fixe avec le gant mouillé, en tapotant par dessus (il y a un côté "tissus" qui s’humidifie très facilement)




Pour ce qui est du temps de pose, je ne sais pas vraiment combien de temps il faut laisser, mais j'attends que le patch ait bien séché, et qu'il ait durcit, ça doit prendre à peu près 20 min, et vous pouvez bien évidemment vous occuper en même temps.

Vraiment, je trouve que ces patchs on un super rapport qualité/prix (je pense qu'on ne peux pas mieux faire), et vous en avez pour longtemps alors c'est pratique.
Si jamais vous les tester, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !
En attendant le prochain article n'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux pour me suivre au quotidien, et à vous abonner à la newsletter, juste en dessous de l'article.


Merci à ceux qui ont lu jusque ici, vous connaissez des bons patchs pas trop cher ?

Camille. 💜

Facebook: La camille honnête beauté
Twitter: @camillegnso
Instagram: @lacamillehonnetebeaute

Commentaires

  1. les patchs de chez actions sont pas mal non plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en ai déjà entendu parler, mais n'ayant pas de Action près de chez moi, je me suis rabattue sur une autre option :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire