Après-shampoing Le petit marseillais Verveine et Thé

Salut tout le monde,


Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article, après vous avoir déjà présenté deux après-shampoing Le petit marseillais, je reviens avec un troisième. Il s'agit cette fois-ci d'un après-shampoing pour tout types de cheveux à l'infusion de feuille de verveine et de thé.




Etant adepte de leurs après-shampoing j'ai décidé de tester leur petit nouveau, et j'ai encore une fois été convaincue. Il fait parti de la gamme d'après-shampoing qu'il faut laisser poser seulement une minute (super pratique pour les pressés).




Pour ce qui est de l'odeur cette fois-ci, ça n'a rien à voir. L'odeur est beaucoup plus fraîche, et je dirai plus masculine, mais elle est vraiment agréable et ça change de toutes les odeurs de fleurs qu'on peut voir dans les produits, personnellement ça m'a surprise mais ça sent tout de même très bon !

Je trouve que l'odeur va bien avec l'effet du produit, il donne un beau rendu aux cheveux, comme des cheveux frais (oui c'est pas très clair), comme si on avait des cheveux tout neufs. Les cheveux sont doux, souples et vraiment beaux, et personnellement je trouve que les cheveux graissent moins vite avec ce produit.

En plus de ça la marque est trouvable en grande surface à des prix vraiment très abordables (2,10€ les 200ml). C'est un produit que je recommande fortement, j'en ai été totalement convaincue, et en plus de ça c'est un excellent rapport qualité/prix.




Voila pour cet article qui est plus cours que d'habitude, mais je trouve ça bien parfois de faire de plus petits articles, j'espère en tout cas qu'il vous aura plus.
En ce moment j'essaie de me diversifier un peu, alors j'espère que ça vous plait.
Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux en attendant un prochain article (vous pouvez les retrouver sur le côté), et vous pouvez également vous inscrire à la newsletter juste en dessous, pour être au courant de la sortie de chaque article.

Camille.💜

Commentaires

  1. Oh ça a l’air sympa comme produit :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello.
    Ton article est vraiment sympa. Pour ma part je n'utilise jamais d'après shampooing car je ne trouve pas ça utile. A tord sûrement.
    Un jour peut être lol.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend haha, ça m'arrive parfois de ne pas en utiliser, mais le rendu est toujours meilleur avec je trouve :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire