Vernis à ongles Hema

Salut tout le monde !


Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour vous parler encore une fois de mes petits ongles. Cette fois-ci pour les vernis à ongles de chez Hema, qui sont que très peu connus.
Les vernis sont vraiment mes produits préférés, alors j'aime bien tester différentes marques, pour trouver les meilleurs !




Vous pouvez retrouver ces vernis pour seulement 2,50€ dans leurs magasins, alors autant dire que c'est presque rien, en plus de ça ils proposent énormément de couleurs, de quoi satisfaire tout le monde !

Le pinceau est d'une forme très bien pour l'ongle, car moi qui ai des petits ongles, je n'aime pas avoir un pinceau trop large qui m'en met partout, ou un pinceau trop petit qu'il faut retremper 20 fois avant d'avoir fini un ongle. Pour ce qui est de leur pinceau, il n'y a aucun problème !




Comme vous pouvez le voir, personnellement je n'en possède que trois (les teintes sont les numéros écris en gros) mais ça suffit amplement pour se faire son propre avis.
Ce que je pourrai reprocher à ces vernis c'est leur opacité, elle varie en fonction des teintes, et est très modulable aussi en fonction de la quantité qu'il y a sur le pinceau.
En fait le vernis est très fin, il n'est alors pas toujours opaque, mais avec une couche de plus c'est tout à fait convenable par contre !

Pour ce qui est de la tenue, je trouve vraiment qu'elle est très bonne honnêtement ! Pas la peine de mettre de top coat pour que ça tienne plusieurs jours.

Pour récapituler, je trouve que ces vernis, malgré le manque d'opacité parfois, valent vraiment le coup car ils ne coûtent vraiment pas cher, proposent beaucoup de couleurs, et ont une assez bonne tenue.


Voila pour ce petit article, j'espère vous avoir fait découvrir des produits, en tout cas n'hésitez pas à me dire si vous les avez déjà testé et ce que vous en avez pensé.
En attendant le prochain article vous pouvez me suivre sur mes réseaux sociaux, et même vous abonner à la newsletter juste en dessous, alors n'hésitez pas !
Bonne journée.

Camille. 💜

Commentaires