Shampoing I love my planet - Yves Rocher

Salut tout le monde !


Je vous retrouve aujourd'hui, comme la semaine dernière pour vous parler d'un produit capillaire, mais il s'agit cette fois-ci d'un shampoing, c'est rare que je partage sur ces produits car j'ai mes habitudes et j'utilise toujours le même, mais cette fois-ci j'en ai testé un nouveau, et il s'agit toujours de un de chez Yves Rocher.




Pour commencer, parlons packaging, pour ma part je le trouve vraiment joli et assez original, on comprend tout de suite le concept du produit, qui est fait pour moins embêter la planète, mais ça on y reviendra plus bas.

Pour ce qui est du produit en lui-même, si vous être adeptes des shampoings Yves Rocher, la texture est la même, épaisse mais liquide et très facile à utiliser, en plus de ça elle est très transparente, je trouve ça assez satisfaisant., et lorsque que vous le posez sur vos cheveux, ils moussent beaucoup et rapidement.
Ce que j'aime tout particulièrement c'est son odeur qui est citronnée, et sous la douche j'adore. C'est le genre d'odeur qui te donne tout de suite l'impression d'être tout propre.




Ce shampoing est sans paraben et sans silicone (comme la majeur partie des produits Yves Rocher, il me semble), c'est un gros point fort pour nos cheveux.
Et il nous promet de la brillance, mais je vous avoue que pour ce côté là je ne pourrai pas trop vous dire si c'est le cas car j'utilise toujours un après-shampoing, mais en tout cas un mauvais shampoing ça se ressent tout de suite, et au contraire pour lui je le trouve tellement agréable à utiliser !

Le gros plus c'est qu'il est pour tous types de cheveux, c'est assez difficile de trouver des produits qui correspondent à vos cheveux, et honnêtement j'ai les cheveux normaux, ni secs ni avec les racines grasses, et il fonctionne très bien, je sens mes cheveux tout doux juste après les avoir rincés.




Je ne suis pas une professionnelle pour vous dire si ce produit à une bonne composition, mais je vous laisse lire par vous même.
En tout cas ils ont tout fait pour que ce produit soit le moins mauvais possible pour l’environnement, ce qui je trouve, est assez sympa, car on oublie souvent que tous ces produits ça fait beaucoup de déchets.

En tout cas pour ma part je n'hésiterai pas à racheter ce produit qui coûte moins de 3€ pour 300ml !


Voila pour ce nouvel article, j'espère vraiment qu'il vous aura plu, si vous ne me suivez pas déjà sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas à le faire, ça vous permettra d'être au courant à chaque fois que je sors un nouvel article, vous pouvez également vous abonnez à la newsletter, c'est encore plus pratique ! N'hésitez pas aussi à me dire si jamais vous avez déjà testé ce produit, et à donner votre avis en commentaire.

Camille. 💜

Commentaires